Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons plaisir
Parlons plaisir
Archives
30 juin 2015

On reprend tout et on recommence... OK...

Comme je l'indique ici... Je cherche à retrouver le plaisir de manger... 

J'avais repris mes bonnes mauvaises habitudes... d'ailleurs j'avais délaissé ce blog et je l'utilise comme base arrière de ma communication autour de l'accès à la lecture ... Mon vrai boulot... 

Et aujourd'hui ce fut chose faite... Je me suis faite plaisir... N'étant pas chez moi depuis quelque temps, on me propose du jambon et des crudités depuis au moins 3/4 jours... Comment ne pas craquer avec ca... 

Aujourd'hui que j'étais seule, je n'ai pas ouverture la porte du frigidaire mais celui du congélo non pas pour trouver un mars ou un lion glacé mais bel et bien pour trouver du poisson ou autre... 

Et là, j'ai découvert le trésor de la maison : du saumon, du porc sous toutes ses formes : saucisse, cotes, paupiettes... , du poulet, des  pleins de légumes... 

Ils préparent peut-être un grand conflit mondial à tout garder comme dans le congélo sans allez piocher dedans chaque jour... 

 

Bref.... j'ai réduit un peu le stock et j'ai imaginé un truc... En voyant le porc, j'ai pensé à la palette à la diable... Comme il y a avait vraiment beaucoup de morceaux de choix, j'ai cherché s'il y en avait... Non... 

Pas grave, j'ai pris un morceau intitulé longe sans os et je l'ai cuit avec de la moutarde.... ca avec de simples coquilettes et bien ca été un régal après des jours de carottes rapés, céleri rave ou encore concombre... 

Je ne pense pas avoir fait pêter la dose de Kalories pour autant... 

Voilà.. un vrai repas plaisir... et il était bon.. et je suis repue..

Publicité
Commentaires
Publicité