Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons plaisir
Parlons plaisir
Archives
14 janvier 2015

8ème jour

Quand la faim nous tiens ou pas!

Durant le 7 ème je n'ai pas eu très faim, par conséquent, j'ai suivi le principe du régime "plaisir/ plaiz"! Tu ne mange pas tant que tu n'a pas faim (estomac qui te le dit). Je n'ai pas mangé le soir puisque je n'ai pas ressenti de faim.

Par contre, aujourd'hui, comme à mon habitude, j'ai senti la faim une heure après le réveil (ce que j'ai déjà ressenti ado quand je ne mangeai pas de petit dèj) et pour le reste de la journée, j'ai un peu plus faim que hier. J'ai mangé doucement par petites quantités et pour voir mon niveau de satiété mais j'ai eu le sentiment d'avoir encore un peu faim donc j'ai ajouté avec une pomme, une tartine! et c passé....

Donc c'est une question de quantités à prendre à gérer!

Publicité
Commentaires
Publicité