Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons plaisir
Parlons plaisir
Archives
4 février 2015

Le 28 et 29èmes jours

Je viens de voir une publicité d'un magasine qui propose son merveilleux régime suivi de la pub sur les repas alternatifs avec une superbe animatrice TV.

Je ne comprends pas pourquoi les autorités sanitaires n'interdisent pas ces publicités. Bref! ca doit leur apporter de l'argent pour qu'ils ne fassent rien.

 

Bon, sinon aujourd'hui, j'ai eu faim en plein milieu de l'aprem. Je me suis donc décidée de suivre ce que l'on m'avait conseillé et j'ai fini ce soir avec un yaourt.

Je dois apprendre à me détacher de mes habitudes. Non ce n'est pas grave de manger quand on a faim et ce peu importe l'heure. Tant que l'on fasse attention à sa faim et à sa satiété.

Cela me convient. 

Je vais essayer de lire le livre et en plus de m'appuyer uniquement sur mes souvenirs des séances avec l'asso travaillant avec le CHD.

 

Publicité
Commentaires
Publicité